Madame C.
Je suis une thérapie depuis 2010, suite au décès de mon papa, j'ai eu besoin d'être soutenue et de comprendre ce qu'il se passait en moi pour continuer à avancer sereinement dans la vie, dans ma vie. Je continue depuis à réfléchir sur mon comportement, mes émotions et à les comprendre.
Au fil du temps, j'ai pu aborder différents aspects de mon quotidien : éducation des enfants, problèmes de couple, relations avec les amis, la famille Les différentes techniques qui m'ont été proposées (psychocorporelle, comportementale et hypnose...) m'aident chaque jour un peu plus à comprendre mon fonctionnement, à me découvrir et à savoir qui je suis vraiment, ça m'aide aussi à me positionner dans ma vie de tous les jours.
Je continue aujourd'hui à suivre régulièrement ma thérapie, essentielle à mon équilibre de vie. Très à l'écoute, sans aucun jugement et d'une grande disponibilité, les thérapeutes suivent de façon sérieuse et attentionnée l'évolution de mon travail.

 


Madame D.
J'ai suivi une thérapie durant plusieurs mois au cabinet Hypno Relax, notamment durant ma grossesse, et je suis très satisfaite, les thérapeutes sont à l'écoute, vous mettent à l'aise et sont très professionnels. Il m'a été, également, proposé des séances d'hypnose pour un résultat plus profond.
Elles ont été très bénéfiques pendant ma grossesse, comme une sorte de préparation à l'accouchement, et surtout après une séance on ressort l'esprit sain et détendu. Aujourd'hui grâce cabinet Hypno Relax, j'ai gagné en confiance, en maturité, et en estime. Si vous cherchez à faire une thérapie, je vous recommande fortement cabinet Hypno Relax.

 


Madame T.
J'ai amené mon fils de 11 ans, au mois d'Aout 2013, il avait de très importantes crises d'angoisse, peur de la mort, des maladies. Il a développé des Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC) et mis en place des rituels précis qui le faisaient souffrir. Il pleurait tous les jours, et ne pouvait plus supporter son état. Son comportement a eu des répercutions sur notre vie familiale et dans nos relations. Depuis le mois de Mars 2014 mon fils va beaucoup mieux, il a encore quelques interrogations mais il a retrouvé confiance en lui et toutes ces questions qu'il posait nuit et jour ne sont plus que de mauvais souvenirs.

Merci à vous ...


Madame M.
Il y a quelques années j'ai fait une thérapie sur la confiance en soi, avec le cabinet Hypno Relax, ce qui m'a permis de prendre de grandes décisions dans ma vie privée et professionnelle. En mars 2013, suite au décès de mon époux et compte tenu de mon état moral qui était au plus bas, j'ai repris une thérapie pour travailler le deuil, reprendre confiance en moi et me libérer de ma colère.
Les techniques proposées : hypnose, relaxation, thérapie comportementale, m'ont permis de me sentir mieux et de progresser semaine après semaine.

 


Madame C.
En Août 2013, mon fils, alors âgé de 18 ans, est parti en vacance avec des copains.
Il a voulu, et vécu, une expérience qui lui a amené des soucis par la suite. Il a fumé un joint !!!! Celle ci a viré au cauchemar, il a eu une très mauvaise réaction et ses amis l'ont emmené à l'hôpital. Les médecins ont diagnostiqué une crise de tachycardie. Il est resté 24h en observation, car pour les médecins tout était rentré dans l'ordre. A part, que lui, était dans un état de peur, de stress et de souffrance qu'ils n'avaient pas mesuré. Il a été traumatisé par cette expérience. La suite s'est caractérisée par des souffrances physiques, avec son cortège d'inconforts et d'angoisses. Cela l'a conduit à des crises de spasmophilie, il devenait limite hypocondriaque. En rentrant de ses vacances et au vu de son état, nous lui avons fait faire en accord avec son médecin traitant, tous les examens possibles et inimaginables (prises de sang, cardiologue, radios, ostéo, etc...) pour essayer de le rassurer sur son état de santé. Mais rien n'y faisait, il était toujours très mal.
Il fallait absolument réagir !!! Voyant son mal être, sa perte de confiance, la douleur qu'il vivait au quotidien et surtout sa mine triste qui me fendait le cœur, d'un commun accord, nous avons décidé de faire appel à un psychothérapeute qui l'aiderait à se retrouver, à mieux être et reprendre confiance en lui. C'est pour ces raisons que nous avons contacté Mme H. CAPOGNA. A notre 1er RDV après avoir entendu l'histoire de mon fils, Mme Capogna, lui explique ce qu'elle pensait de son état, de son traumatisme, et surtout comment elle allait le traiter et travailler avec lui. Mon fils, était un peu septique et surtout interrogatif, parce qu'il se demandait s'il ne serait pas plus mal par la suite. Il a décidé de lui faire confiance, et aujourd'hui je peux témoigner sur les bienfaits de sa thérapie, car après quelques mois j'ai retrouvé mon fils comme avant le jour de cette fâcheuse expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu rencontrer des personnes, comme celles du cabinet Hypno Relax, qui font un travail remarquable et en qui nous accordons toute notre confiance.

Merci pour mon fils.

 


Mademoiselle E.
"Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans et cela fait bientôt 3 ans que je suis une thérapie avec le cabinet Hypno Relax. Après des années de dépression (même si je ne m'étais pas ce mot sur mes maux à l'époque) cela n'a pas été facile de franchir le pas, mais avec le recul c'est vraiment rassurant de se dire que plus tôt on combat nos peurs, plus tôt on vivra une vie en accord avec soi-même. J'ai commencé par une thérapie comportementale, puis petit à petit, j'ai fais des séances de "relaxation" (avec Mme CAPOGNA) ce qui m'a permis de lâcher certaines tensions et surtout du stress. Plus tard, il m'a été proposé de faire de l'hypnose (toujours avec Mme CAPOGNA). C'est très intéressant de voir l'effet qu'à eu sur moi l'hypnose. Tout d'abord cela m'a considérablement aidé à mieux m'endormir. Ensuite, le travail combiné de la thérapie comportementale et de l'hypnose me parait maintenant indispensable car certaines choses sont difficiles à accepter et faire de l'hypnose permet de faire travailler notre inconscient et donc de passer certaines barrières que l'on se met par réflexe depuis des années. Même si certaines peurs sont plus coriaces que d'autres (eh oui l'hypnose ne fait pas tout, il faut y mettre du sien aussi !), cela m'a permit d'accepter certains passages de ma thérapie plus en douceur."

Partagez sur votre réseau;

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Le cabinet
Documentation
Le Blog
L'actualité

Mentions légales
CGV
Contact

HYPNORELAX
155, Avenue du Père Sylvain Giraud
13510 Eguilles
Tél. : 06 26 87 09 94 / 06 47 11 69 53